Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2013 19:04:41

rodinux
Membre
Date d'inscription: 05-02-2013
Messages: 2

est-il trop tard pour se rétracter ?

Bonjour,
excusez-moi, mais je viens de souscrire à une offre d'hébergement de sites web, en réalité je cherchais juste à avoir un nom de domaine pour m'auto-héberger avec une distribution basée sur debian, yunohost. Je ne suis pas sûr que cela soit possible . Est-il trop tard pour me désister ? J'ai déjà une offre de stockage de fichiers depuis quelques années chez vous que je tiens à garder.
Merci

Hors ligne

 

#2 05-02-2013 19:12:05

rodinux
Membre
Date d'inscription: 05-02-2013
Messages: 2

Re: est-il trop tard pour se rétracter ?

Je tiens à préciser que si je peux configurer mon serveur pour m'auto-héberger je peux garder l'offre à laquelle j'ai souscrit, mon but étant d'arriver à configurer un ordinateur qui fonctionne comme un serveur chez moi...
Si jamais je vous envoie ce lien pour voir si c'est techniquement possible :
http://wiki.yunohost.org/Manual:FAQ/fr# … egistar.3F
Merci

Hors ligne

 

#3 05-02-2013 19:37:10

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: est-il trop tard pour se rétracter ?

Bonsoir,

L'offre d'hébergement mutualisé inclut une mise à disposition immédiate du service (vous avez coché la case) donc pas de rétractation possible.

En fait vu que vous avez le domaine de créé il faut juste le configurer, vous pouvez gérer la zone DNS depuis cPanel dans "Domaines" > Editeur avancé de DNS et reprendre ce qui est dit dans le tutorial "Comment configurer ses DNS chez son registar?".


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr