Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2008 23:34:32

nicomad
Membre
Date d'inscription: 22-02-2008
Messages: 2

Problème d'upload

Bonjour,
Celà fait déjà quelques temps que j'utilise Archive Host en version Grand Public 50 et je n'ai jamais eu aucun souci. Cependant depuis 24 heures environ, chaque fois que j'essaye de télécharger une image, il semble y avoir un transfert et la page bascule sur une page blanche avec comme adresse :

http://panelx.archive-host.com/uploadm- … epertoire=

Je suis bien sûr allé vérifier si le chargement n'avait pas eu lieu quand même et nada.
J'ai réinstallé Firefox en changeant de profil mais rien non plus. Et depuis que mon dernier téléchargment, je n'ai pas fait de changement significatif dans la configuration de mon ordi.
Comprend pas !

Merci de m'aider

PS : tant que je suis à écrire, je sais que j'abuse mais il n'y aurait pas moyen de passer en version 100 Mo.

Hors ligne

 

#2 23-02-2008 08:35:42

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème d'upload

Bonjour,

Je viens de tester depuis Firefox et ça marche très bien, vous êtes la deuxième personne à rencontrer ce problème je n'ai pourtant rien modifié sur le site.

J'ai passé votre compte en offre 100.

Je vais regarder ça plus en profondeur et bien sûr il faut que ça plante quand je suis en bas débit big_smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 23-02-2008 18:42:02

nicomad
Membre
Date d'inscription: 22-02-2008
Messages: 2

Re: Problème d'upload

Est-ce que la deuxième personne à qui c'est arrivé est hébergé par Mana en Polynésie Française ?
Car il semble que le problème soit commun à tous nos amis ici.
Mana aurait des soucis de virus sur leur serveur. Ce que je ne comprend pas c'est que le fichier part visiblement de mon ordi mais n'arrive jamais. Là, j'avoue que je suis un peu paumé car pas moyen d'héberger une seule photo même ailleurs pour mon blog.

Hors ligne

 

#4 23-02-2008 20:22:22

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème d'upload

Oui il est chez mana.

Je n'ai strictement rien modifié sur le serveur donc c'est ça qui m'étonne c'est que chez certaines personnes ça ne marche pas et chez les autres ça marche pourtant le serveur va très bien on a eu une petite attaque de brésiliens il y a quelques jours mais c'était sur le serveur de stockage des offres payantes et depuis tout tourne correctement.

Je surveille en espérant que ça ira mieux car de mon côté je ne peux rien faire hmm


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr