Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-04-2022 17:16:18

Magissia
Membre
Date d'inscription: 23-06-2015
Messages: 14

AutoSSL KO sur c-h2

Bonjour,

AutoSSL semble KO sur c-h2.

Je ne parviens pas à avoir de retours en passant par le système de ticket sur le «manager». Cela est très frustrant compte tenu que les tickets sont sans réponse depuis janvier.

edit : Je vois de l'activité sur le forum, mais aucun ailleurs, les requêtes de support doivent-ils passer par le forum en priorité au lieu du système de ticket ? Quand il existe un système de ticket, je ne part pas du principe que c'est le forum qui est surveillé en priorité sur les tickets.

Mes excuses pour le courriel du coup, je ne comprends absolument pas comment contacter le support maintenant. AutoSSL est critique, je ne peux pas faire un signalement chaque trimestre pour ça.

Dernière modification par Magissia (06-04-2022 17:23:50)

Hors ligne

 

#2 21-04-2022 14:07:45

le_courlis
Membre
Date d'inscription: 01-09-2015
Messages: 84

Re: AutoSSL KO sur c-h2

Bonjour,

Magissia a écrit:

les tickets sont sans réponse depuis janvier

inquiétant… J'ai toujours eu des réponses à mes -rares– demandes.

Par ailleurs, les tickets sont en principe prioritaires sur les questions posées dans le forum. Ce dernier n'est d'ailleurs plus très actif depuis assez longtemps.

@Cyril, pourriez-vous nous rassurer ?

Merci

Dernière modification par le_courlis (21-04-2022 14:14:45)

Hors ligne

 

#3 21-04-2022 14:26:55

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: AutoSSL KO sur c-h2

Bonjour,

Il m'arrive d'avoir du retard ou ne pas pouvoir répondre de suite sur certaines questions techniques dont je n'ai pas la maitrise derrière (comme AutoSSL qui est géré par cPanel et un fournisseur de certificat SSL derrière).
Je ne prends pas toujours le temps de dire "je suis dessus" quand c'est une question complexe mais je suis évidemment toujours là pour répondre et s'assurer du bon fonctionnement des services.

J'ai échangé avec le support de cPanel sur AutoSSL et ils m'ont expliqué les situations qui font que certains sous-domaines n'ont pas eu de certificats SSL renouvelés pour Magissia.

Concernant le forum, il est en effet moins utilisé et donc moins prioritaire et pour le moment je reste sur ce format (même si j'avais prévu de faire quelque chose de plus moderne à ce sujet).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr