Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2007 22:34:00

le rimailleur
Invité

lecture des archices audios

J'utilise archive host pour héberger des fichiers audio pour mon blog. Ces fichiers mp3 sont lus par le player quicktime. Mais des lecteurs de mon blog qui sont sous LiNUx disent ne pouvoir les lire. J'ai utilisé le code "fichier musique" donné par archive host (<embed src="http://www.archive-host.com/membres/up/x.mp3" autostart="true" controls="playbutton" loop="true"> ). Quel code utiliser pour pouvoir être lu par tout le monde ?

 

#2 09-01-2007 22:59:12

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: lecture des archices audios

Bonsoir,

Allez voir sur des forums de linuxien je ne peux vous dire de réponse n'utilisant pas linux.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 09-01-2007 23:09:27

le rimailleur
Invité

Re: lecture des archices audios

Je sais que quicktime n'est pas lisible par les linuxiens. Ma question est : est-ce que quicktime est le seul player pour lire les archives hébergés sur archive host.

 

#4 10-01-2007 06:18:18

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: lecture des archices audios

Les fichiers mp3 sont lisibles pas plusieurs lecteurs mais sur Linux... aucune idée de leurs noms.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 19-01-2007 23:08:59

le rimailleur
Invité

Re: lecture des archices audios

Je crois qu'on ne se comprend pas. Lorsque je fais un lien sur une archive "archive host", "archive host" me renvoie au player quicktime. Aun moment je n'avais pas quicktime et il m'a été demandé de télécharger quicktime. les codes que vous donnez nécessite apparemment l'utilisation de quicktime.

 

#6 20-01-2007 05:59:27

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: lecture des archices audios

Avec le code que vous mettez oui c'est quicktime qui les lit.

Si vous souhaitez que vous vos visiteurs puissent lire vos fichiers mp3 vous devez utiliser le code spécial fichier mp3.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr