Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-08-2008 21:40:58

tangara
Membre
Lieu: Ste-Sophie / Québec /Canada
Date d'inscription: 17-01-2008
Messages: 19
Site web

Lien avec compteur

Bonjour le ou les experts

Je vais tenter de vous expliquer le mieux possible une situation à la quelle je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai héberger ici 2 petits gifs animés, dont je voulais me servir pour faire des redirections, croyant que de cette façon j'aurais le nonbre de clik sur se ces redirections.

Mais voilà qu'après plusieurs tentatives en utilisant le lien absolu avec compteur, ca ne fonctionne pas, c'est l' url qui apparait à la place du gif en question.

Mais pourtant quand j'utilise le lien absolu sans compteur, ca fonctionne très bien le gif apparait et les gens n'ont qu'à cliquer dessus pour ouvrir une vidéo, (mais moi j'ai pas de décompte).

Ca se passe à cette adresse :

http://forum.clubquadsudlanaudiere.com/ … ?p=841#841

Et voilà le résultat avec un lien avec compteur :

http://images2.photomania.com/576680/1/rad2C1A0.jpg

Je ne comprend pas, la seule différence étant le compteur.

Merci à l'avance de m'aider à comprendre.

Yvon

Hors ligne

 

#2 31-08-2008 22:03:48

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Lien avec compteur

Bonsoir,

C'est normal, le forum ne reconnaît pas l'adresse comme celle d'une image valide et par mesure de sécurité il affiche l'adresse au lieu d'afficher l'image.
Même si avec le compteur l'image s'affichait ça ne vous donnerez pas le nombre de clique mais le nombre d'affichage de l'image.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 31-08-2008 22:27:05

tangara
Membre
Lieu: Ste-Sophie / Québec /Canada
Date d'inscription: 17-01-2008
Messages: 19
Site web

Re: Lien avec compteur

Cristal a écrit:

Bonsoir,

C'est normal, le forum ne reconnaît pas l'adresse comme celle d'une image valide et par mesure de sécurité il affiche l'adresse au lieu d'afficher l'image.
Même si avec le compteur l'image s'affichait ça ne vous donnerez pas le nombre de clique mais le nombre d'affichage de l'image.

Merci beaucoup de vôtre réponse, ET QUEL RAPIDITÉE de service !  tongue

Antérieurement, j'hébergeait c'est petit montage vidéo chez vous, (avec lien compteur) mais avec la quantitée grandissante et étant à but non lucratif, je n'ai autre choix que de fonctionner de cette façon.

Selon moi vous être le no. 1 des hébergeurs avec plusieurs longueurs d'avance sur la compétition, et lorsque l'ont me demande le nom d'un hébergeur, je n'hézite pas à l'envoyer chez vous.

Merci beaucoup encore, et bonne contination future.  wink

Yvon

Hors ligne

 

#4 31-08-2008 23:49:54

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Lien avec compteur

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr