Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-09-2008 18:24:36

papi13
Membre
Date d'inscription: 08-09-2008
Messages: 2

video

bonjour Cristal ,je viens de m'inscrire au forum,par ce que j'ai une question qui peut paraitre bête pour un pro mais je ne suis pas de ceux la, voila j'ai un blog ou je met pas mal de vidéos que j'hébergeais chez dailymotion mais je voudrais....contrairement a certain qui veulent tous garder pour eux que l'on puisse les télécharger sans problème mais je ne sais pas comment faire,j'ai un forfait chez vous,que je compte renforcer bientôt  si vous pouvez me dire comment faire ce serais sympa  merci

Hors ligne

 

#2 08-09-2008 20:44:49

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: video

Bonsoir,

Et bien pour les proposer en téléchargement il suffit de donner leur lien direct sur votre blog et d'indiquer à vos visiteurs de faire sur le lien un clic droit puis de cliquez sur "Enregistrer sous".

De là n'importe qui pourra télécharger vos vidéos simplement.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 09-09-2008 09:48:22

papi13
Membre
Date d'inscription: 08-09-2008
Messages: 2

Re: video

merci beaucoup Cristal ,c'est vrais que c'etais vraiment très simple, j'ai essayer et cela fonctionne super bien j'ai énormément apprécier la réponse rapide ,ce n'est pas le cas de tous les gestionnaires de site j'en profite pour vous féliciter aussi pour la qualité du service que vous avez sur  Archive-Host car personnellement je n'ai jamais eu un seul problème donc ça mérite d'être signalé

    papi13  ....www.rallyes-sud.com

Hors ligne

 

#4 09-09-2008 10:30:31

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: video

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr