Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-11-2008 17:31:14

riversub
Membre
Date d'inscription: 11-11-2008
Messages: 1

Question sur la bande passante...

Bonjour,

Je me suis inscrit en prenant l'offre gratuite pour tester le service. Je pensais par la suite prendre l'offre de 25 ou 50 Go. J'ai lu dans votre descriptif des offres que vos serveurs disposaient d'une connexion 100 Mbits/sec et que l'on pouvait envoyer et télécharger RAPIDEMENT nos fichiers. Or, je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai, pour l'instant, pris l'offre gratuite mais je ne trouve pas que la vitesse de téléchargement est franchement bonne...

Est-ce que la vitesse de téléchargement est la même pour les offres payantes et gratuites ?

Hors ligne

 

#2 11-11-2008 19:50:29

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Question sur la bande passante...

Bonsoir,

En offre gratuite le débit est bridé.

Pour les offres payantes c'est beaucoup plus rapide. Je suis en train de modifier l'infrastructure de façon à mieux répartir la charge et la bande passante, il me reste un serveur à migrer et les vitesses seront encore plus importantes en offres payantes.

Je précise bien que je parle du téléchargement d'un fichier stocké sur AH vers votre ordinateur. La vitesse de chargement d'un fichier de votre ordinateur vers votre compte dépend uniquement de votre connexion, si c'est de l'ADSL ça sera maximum 100 Ko/s (en upload donc).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr