Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-02-2007 08:45:02

Xabei
Invité

Pas de lien direct

Bonjour à tous
Voilà, je suis interressé par une des offres "PlanFtp" pour y héberger des fichiers vidéos (Tutoriaux Photoshop) *.swf, *.mov, *.avi etc...Mais comment faire...?
Inscris dans divers Forum's "Photoshop", je réponds souvent à certaines questions posées, et vous l'aurez comprit, sous forme de petites séquences vidéos.
Dans la page des offres "PlanFtp" je lis ceci "Ces offres ne proposent pas de lien direct sauf pour les fichiers contenus dans "Mes Images" et "Mes Musiques".".
J'en viens au but de ce Post => Dans le dossier "Mes images" ne peut-on y héberger que des fichiers dont l'extension sont propres à ce type de fichiers *.jpeg, *.png etc.? Idem pour le dossier "Mes musiques" *.wav, *.mp3 etc.? Pour des extensions vidéos, une fois héberger dans l'une des offres "PlanFtp", comment les poster en lien afin que l'internaute puisse visualiser celles-ci ? Comment cela se passe t'il ?
En espérant avoir été suffisement clair dans mes propos.
A vous lire, Xavier

 

#2 21-02-2007 12:04:22

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Pas de lien direct

Bonjour,

En fait, le plan FTP sert surtout pour stocker de gros fichiers dans de meilleures conditions de sécurité.
Les fichiers mis dans "Mes Fichiers" sont partageables avec d'autres personnes mais pas en lien direct, le lien donné proposera de télécharger le fichier (un peu à la méthode rapidshare).

Concernant les images, les fichiers jpg, png, et gif sont en lien direct, donc l'image apparaît directement, pour les musiques, le système fonctionne avec un dewplayer ou un système de playlist qui accepte tous les deux seulement les fichiers mp3.

D'ailleurs, vous me donnez une idée... on rajoutera dans le nouveau panel d'autres fichiers de musique comme wav au lieu de seulement mp3 pour "Mes Musiques".


Pour proposer vos fichiers vidéos, il vous suffira tout simplement de les ajouter par FTP puis de cliquer sur le nom du fichier et ensuite sur "cliquez ici pour le rendre visible sur internet."
Une adresse du style : http://planftp.archive-host.com/file.ph … yf29y016yo vous sera donné et par exemple mettez cette adresse dans votre barre d'adresse, votre navigateur vous proposera d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier (sachant que le fichier est une image).

Voila j'espère que j'ai bien expliqué wink


Bonne journée.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 23-02-2007 06:01:35

Xabei
Invité

Re: Pas de lien direct

Bonjour Cristal
La réponse ne peut être plus claire wink.
Merci et à bientôt, Xavier

 

#4 23-02-2007 06:29:01

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Pas de lien direct

De rien wink

Bonne journée.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr