Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2009 03:25:46

quierra
Membre
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 6

Mes images devenues inaccessible !

Bonsoir... heuuu bonne nuit plutôt !

J'ai un gros soucie avec le dossier image ! l'autre soir j'ai voulu tester la fonction sauvegarde,
au bout d'un moment tout est resté figé, j'ai du refermer à l'aide du gestionnaire des tâches
et depuis plus moyen d'aller sur le dossier image !
Enfin j'arrive dans le dossier  mais d'une gros vide !!! et en plus le bug  toutes mes fenêtres reste figé et donc il me faut
à chaque fois passer pas le gestionnaire pour redemarrer...
Il y a bien deux ans dans ce dossier ! peut-être même plus, j'espère ne pas avoir tout perdu...

Autre qui n'a rien à voir...

Je voudrais bien faire le ménage dans ce dossier mais c'est chose pratiquement impossible !
En effet tout ce temps j'ai mis et mis sans me préoccuper du rangement et maintenant que la
plupart est inutile il est bien trop long d'effectuer des suppressions images par images !
la suppression ça va,  mais ensuite faut retourner dans image pour supprimer une autre et là
vue la taille du dossier, c'est bien trop long à charger !  vous assure qu'au bout de trois vous abandonné.
A savoir que l'outil "actions multiples" ne donne aucune prévisualisation ni information !  et donc trop difficile de se
repérer !
J'ai plein d'images qui s'appellent par exemple "profil" !  donc s'il y avait au moins une miniature pour repérer ce
serait parfait.
j'ai beau me faire une liste supprimer de tel à tel mais quand j'arrive dans actions multiples je n'ai plus le
même rangement ce qui corse encore plus le problème.

Bref j'espère que le dossier image n'est pas perdu à tout jamais car là je serais bien bien embêté !


Quierra.

Dernière modification par quierra (18-03-2009 03:26:24)

Hors ligne

 

#2 18-03-2009 07:47:36

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Mes images devenues inaccessible !

Bonjour,

Il est impératif quand on a beaucoup d'images de les classer dans des répertoires.
Il n'y a que 361 fichiers, j'ai vu des clients en mettre 2000 dans le même répertoire et dire que c'était long à charger.

Le seul moyen pour éviter de faire planter votre navigateur (je pari que vous êtes sur Internet Explorer), c'est de passer l'affichage en mode liste.
Une fois connecté au panel aller sur ce lien : http://panel.archive-host.com/liste_ima … hage=liste

De là le chargement sera rapide puisqu'il n'y a plus les miniatures à afficher.
Et surtout : ranger vos fichiers dans des répertoires.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 19-03-2009 02:19:04

quierra
Membre
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 6

Re: Mes images devenues inaccessible !

Coucou,

Ben ça ! me sens toute con maintenant ! j'avais même pas penser de tester avec Firefox !

En effet avec ce navigateur pas de bug et mon dossier image est très rapidement accessible.
même avec les vignettes.

cependant je ne comprends toujours pas la fonction actions multiples ! j'ai beau classer en testant
toutes les options "date croissante etc.." mais quand je clique sur actions multiples plus rien !
l'ordre est tout à fait différent et donc très dur de s'y repérer pour supprimer un max d'images
en même temps.

Dommage mais je suis tout de même très contente d'avoir un dossier enfin accessible et
très rapide par rapport avec l'explorer que j'utilisais jusqu'à maintenant.

Ça ne me corrige pas le bug, mais au moins je sais maintenant que c'est du au navigateur
et non à Archive host.

Tout est bel et bien là ! moi qui pensait avoir tout perdu.

Ouff ! sauvé !

Vais enfin pouvoir faire le ménage et créer des répertoires pour pouvoir m'y retrouver car
là c'est le gros bordel !

merci et désolé du dérangement.

Quierra.

Hors ligne

 

#4 19-03-2009 06:14:32

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Mes images devenues inaccessible !

Actions Multiples ne prend pas en compte le tri que vous faites, je  crois que ça affiche par date d'ajout (pas sûr j'ai codé ça il y a longtemps).
Dans la nouvelle version du panel les actions multiples se dérouleront en affichage par liste dans le répertoire en lui même et pas sur une page à part.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr