Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2009 23:43:00

curtflea
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 28-03-2009
Messages: 7
Site web

Ceci est plus une question...

Salut !
Alors voilà ce site d'hébergement est bien sympa, et m'aide beaucoup pour l'hébergement de mes .mp3


Bref, je voudrais savoir deux choses :

- Est-ce que mes fichiers seront supprimé un jour ? Ou seront-il ici à vie du moment que mon compte existe ?

- Les musiques .mp3 je les utilises comme hyper-lien dans des textes, par exemple : 01. True Men Don't Kill Coyotes (quand on clique sur le titre ça nous ramènes au lien absolu, ce qui permet de lire le .mp3) mais je voudrais savoir s'il existait une sorte de player que l'on peut insérer dans les blogs skyrock ? De sorte à pouvoir les lires directement, sans aller sur une autre page...
ça me ferait plaisir parce que j'ai passé beaucoup de temps pour améliorer mon blog (sur les Red Hot Chili Peppers)...

Merci de vos réponses !
à bientôt


Fan des Red Hot Chili Peppers ? Rejoins moi vite sur : http://curtflea.skyrock.com/

Hors ligne

 

#2 28-03-2009 23:51:54

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Ceci est plus une question...

Bonsoir,

Comme indiqué dans le tableau des offres :
"Temps d'Hébergement      illimité"

Je pense juste d'ici quelques temps appliquer un système des comptes utilisés/non utilisés pour faire un peu de ménage. Du genre si vous n'utilisez pas votre compte dans les 6 mois je le supprime (en étant prévenu plusieurs fois avant).


Dans la page d'informations de vos fichiers mp3 il y a les codes pour les lecteurs dewplayer et JW MP3 Player. Il faut juste que Skyblog accepte le HTML (je sais plus si ils le font).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 28-03-2009 23:58:15

curtflea
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 28-03-2009
Messages: 7
Site web

Re: Ceci est plus une question...

Justement sur skyrock ils n'acceptent pas le HTML sad
Je dois avouer que skyrock n'est pas super, mais j'ai tellement mis du temps à faire mon blog, que faire un site (genre avec google site) ou faire un autre blog (prenant en charge le HTML) ça serait pas terrible...

"Du genre si vous n'utilisez pas votre compte dans les 6 mois je le supprime (en étant prévenu plusieurs fois avant)."

Justement, je ne comprend pas bien ceci... Comment les administrateurs peuvent savoir que le compte n'est plus utilisé ?

Par exemple (je prend mon cas) une fois mes fichiers déposés, je ne reviendrais plus du tout, mais mes fichiers seront toujours utilisés sur mon blog, ou du moins les liens seront toujours utilisés.

(Merci de ta réponse très rapide wink )


Fan des Red Hot Chili Peppers ? Rejoins moi vite sur : http://curtflea.skyrock.com/

Hors ligne

 

#4 29-03-2009 00:09:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Ceci est plus une question...

Le problème c'est que sans HTML... on peut pas faire grand chose, encore moins mettre un lecteur sauf si Skyrock propose ça (je crois que la réponse est non aussi hmm )
Il suffit juste de se connecter au panel, ça compte comme une utilisation. Vous faites ça une fois par mois, je sais que le client existe encore, ça me convient.

Je viens de faire un changement de serveur pour l'offre gratuite donc je vérifie que tout vas bien et je fignole les réglages mais là je vais dormir je suis crevé.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 29-03-2009 00:11:50

curtflea
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 28-03-2009
Messages: 7
Site web

Re: Ceci est plus une question...

Ok wink merci en tout cas !

Bah ça va bien, je viendrais vous rendre une petite visite en me connectant simplement lol

Bonne nuit !


Fan des Red Hot Chili Peppers ? Rejoins moi vite sur : http://curtflea.skyrock.com/

Hors ligne

 

#6 29-03-2009 00:18:19

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Ceci est plus une question...

C'est pas encore en place, je dois d'abord finir la nouvelle version du panel.

Merci vous aussi smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr