Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2009 01:53:26

S.Denis
Membre
Date d'inscription: 24-04-2009
Messages: 1

Insertion image sur mon site

Bonjour,
voilà on m'a conseiller de passer par Archive-host pour pouvoir règler mon problème.
Voilà je vous explique:

Dans PowerPoint j'ai crée à partir d'une image d'un groupe de personnes une animation. C'est à dire dès l'instant ou je passe avec le curseur sur une personne le nom de celle ci s'affiche. J'ai enregistré le tout sous Diaporama PowerPoint à 436 Ko
Maintenant j'aimerai le transferer sur le site pour le mettre sur la page que j'ai prévu pour ca et là on m'a conseillé d'utiliser Archive-Host et d'y enregistrer mon diaporama.
voilà c ce que j'ai fais.
Maintenant comment puis je faire pour transférer ou pour créer un lien vers mon site sans que l'animation ne disparait.

Je vous remercie d'avance pour votre soutient

Mais j'y arrive pas, dès que je veux enregister le tout dans le dossier image du site j'ai une information erreur, si j' utilise insérer un diaporama j'ai égualement une erreur.

Coordialement denis

Hors ligne

 

#2 24-04-2009 09:33:10

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Insertion image sur mon site

Bonjour,

Un diaporama powerpoint n'est pas une image.
Vous avez bien fait de le mettre dans "Mes Fichiers".

Comme c'est un diaporama avec des effets dedans, vous êtes obligé de proposer un lien de téléchargement, vos visiteurs enregistre le fichier sur leurs ordinateur puis l'ouvre avec Powerpoint ou OpenOffice pour le lire, il n'y a pas d'autres moyens.

Si c'était un diaporama de présentation, sans effet, vous auriez pu utiliser le lecteur insérable.

Donc cliquez sur l'icône de votre fichier et récupérer son lien absolu (le tout premier) ou si vous pouvez mettre de l'html prenez le code "HTML" dans "Liens pour tous types de Fichiers (sans compteur de téléchargement)".


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr