Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2009 17:08:25

verlatino
Membre
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 3

video swf

Bonjour,

j'ai insere une video flash qui accompagne une description dans un forum, mais le temps de transfert des données depuis AH est long et la video ne demarre qu'au bout de 1 à 2 mn après l'affichage de la page.Une fois lancée, tout se passe bien pour la lecture, pas de soucis (idem en boucle).

Je l'ai fait à l'initiative d'un ami pour qui tout se passe bien, la lecture de ses  propres videos flash est immédiate, bien qu'elles pèsent plus lourd en Mo que la mienne.

Je lui ai demandé de vérifier chez lui, pensant que c'était un problème du à mon navigateur (j'utilise firefox, et lui IE) ou à mon pc, mais le résultat reste le meme.La vidéo démarre tardivement, en fait après la lecture de la description ( ce qui rend inutile la video flash qui sert d'accompagnement).

Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème, s'il vous plait ?
Je précise que j'ai l'offre 1050 sur le serveur4,ceci explique peut-etre cela, et que l'heure et le jour auxquels je teste la video ne font rien à l'affaire.

Merci

cordialement

Hors ligne

 

#2 20-07-2009 17:27:12

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: video swf

Bonjour,

Vous utilisez bien les liens du serveur des offres payantes (http://sd-4.archive-host.com) ?
Je ne peux malheureusement pas tester je suis en bas débit...


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 20-07-2009 17:47:22

verlatino
Membre
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 3

Re: video swf

oui, absolument, voici le lien direct que j'utilise et qui m'est donné: http://sd-4.archive-host.com/membres/up … kparti.swf

il n'y a que avec le fichier .swf, que ça fonctionne mal, car avec les fichiers .avi tout marche

Merci de la rapidité de votre réponse en tout cas

Hors ligne

 

#4 20-07-2009 20:40:12

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: video swf

Et avec un autre fichier flash ? par exemple avec des vidéos de votre ami ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 27-07-2009 20:58:21

lamontoie
Membre
Lieu: Alpes-Maritimes
Date d'inscription: 14-08-2008
Messages: 36

Re: video swf

Je lis les fichiers .swf avec Real Player......Je viens d'essayer la vidéo en question qui semble être assez lourde......il me faut 20 secondes. Perso je trouve cela assez correct

Hors ligne

 

#6 29-07-2009 16:28:08

verlatino
Membre
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 3

Re: video swf

Merci de vos réponses
La vidéo est un peu lourde effectivement.
cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr