Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2009 22:38:51

Toxicat
Membre
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 19

100 Mo => 150 Mo ? Flash et Php ?

Bonjour Cristal,

Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle version du panel, je l'aime beaucoup.
C'est souple, dynamique et en plus c'est facile de faire un update des fichiers via l'envoie en Flash/Ajax, bref que du bonheur.

Venons en à ma question. Je viens tout juste de m'apercevoir que la nouvelle offre gratuite avais un espace de stockage de 150Mo, et je m'aperçoit que mon compte est toujours en 100Mo.
Ceci dit le fait d'avoir 50Mo de + pour moi n'es pas quelque chose d'absolument vital (limite jm'en fout en fait smile ) mais c'est pour savoir si a tout moment il est possible de grappiller les 50Mo.

Sinon autre question je ne vais pas tarder à utiliser avec une animation flash, un script php pour modifier un fichier Xml. Cela va t-il fonctionner au niveau des droits d'accès ?

Bien cordialement, Pierre-Jean GUILMARD

Hors ligne

 

#2 11-09-2009 09:15:37

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: 100 Mo => 150 Mo ? Flash et Php ?

Bonjour,

L'update des fichiers en flash/ajax c'est mis en place depuis très très longtemps.
La nouvelle offre gratuite est uniquement pour les nouveaux clients.

Sinon pour votre script PHP il y a un moyen en utilisant la page d'envoi des fichiers mais il faut s'y connaitre un peu (du style envoyer un fichier en POST).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr