Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-09-2009 13:37:58

beinat
Membre
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 35

Des fichiers "intrus" à supprimer

Salut brave ami,

Avant de vous embêter avec mon petit souci (très très petit pour être franc) il faut  que je vous félicite pour le travail que vous avez effectué au sujet de "remettre les compteurs à zéro", c'est super ! Un clic suffit donc un gain de temps appréciable. Bravo et merci!

Je ne sais pas si vous vous souvenez avoir supprimé les fichiers "inexistants" qui étaient greffés dans la LISTE DES COMPTEURS DE TÉLÉCHARGEMENT, ça a marché quelques temps et depuis quelques jours, il y en a 4 qui ont réapparu et je ne sais pas comment les supprimer.
Alors à l'occasion, dès que vous aurez un peu de temps (ce n'est pas urgent du tout), vous pourrez les supprimer en espérant ainsi ne plus les "revoir"; ce sont les 4 intrus suivants :

- AhAhAhAh.gif
- MSBD19495_0000[1].mid
- SLPerso.pps
- v-74.wmv

Merci beaucoup pour votre bonne collaboration !

Hors ligne

 

#2 23-09-2009 17:03:35

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Des fichiers "intrus" à supprimer

Bonjour,

En cliquant sur l'image https://secure.archive-host.com/panelv4/images/suppression.gif à côté du nom du fichier ça supprime correctement.
J'ai fait le ménage mais plus besoin de me demander par la suite si ça le refait smile

Je pense savoir pourquoi ça vous fait ça.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 24-09-2009 18:18:58

beinat
Membre
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 35

Re: Des fichiers "intrus" à supprimer

Salut brave ami,

Merci pour votre intervention.smile 

Le ménage a bien été effectué mais les fichiers reviennent toujours, surtout les 2 suivants et ce malgré les clics sur la corbeille en face du nom.

- AhAhAhAh.gif
- MSBD19495_0000[1].mid

Alors à l'occasion...

Bonne soirée et bien cordialement smile

NB Prenez tout votre temps car ce n'est pas urgent, c'est juste pour élucider cette bizarrerie par curiosité, et en plus ça n'a aucune incidence sur la page.

Dernière modification par beinat (24-09-2009 18:23:38)

Hors ligne

 

#4 25-09-2009 06:47:05

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Des fichiers "intrus" à supprimer

Bonjour,

En fait c'est le système du compteur de téléchargement qui ne vérifie pas si le fichier existe ou non, donc là les fichiers n'existent plus mais sur Internet il y a encore les liens... qui recréé à chaque fois le compteur. Je vais voir pour ajouter une vérification de l'existence du fichier.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr