Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2011 13:02:14

CelineC
Membre
Date d'inscription: 19-08-2011
Messages: 2

fichiers FTP introuvables

Bonjour,
Quasi-néophyte en la matière, j'ai un souci de récupération de fichiers FTP dans AHost.
J'ai transféré, via filezilla, plus de 1000 fichiers (essentiellement word) sous forme d'arborescence à partir de mes doc perso. Le transfert a réussi. Mais je ne retrouve pas mes fichiers car seuls les répertoires d'origine apparaissent : il n'y a plus rien dedans et apparaît le message suivant :

"Les noms de vos répertoires ne peuvent contenir que des lettres, des underscores et des tirets.
Merci de renommer votre répertoire, remplacez les espaces par des underscores"

Est-ce cela signifie que mes fichiers sont "cachés" derrière ce message ?  J'ai essayé de renommer les répertoires mais je n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un ici en a-t-il une ?? ou dois-je tout recommencer en renommant mes répertoires perso ???

Merci beaucoup de votre aide à venir
A bientôt
Céline

Hors ligne

 

#2 19-08-2011 18:10:23

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: fichiers FTP introuvables

Bonjour,

C'est compliqué de gérer les caractères accentués c'est pour ça que j'impose un formalisme de nommage des répertoires pour le FTP.
N'oubliez pas aussi l'avertissement indiqué : "Les fichiers n'ayant pas une extension autorisée ne sont pas affichés mais ils sont bien présents dans le répertoire.".

Après vous voulez faire quoi ?
Si c'est pour tout mettre dans "Mes Fichiers" faite une copie, ça renommera tout correctement.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 19-08-2011 18:53:53

CelineC
Membre
Date d'inscription: 19-08-2011
Messages: 2

Re: fichiers FTP introuvables

Ca marche : nickel !
Merci beaucoup
Céline

Hors ligne

 

#4 19-08-2011 23:58:07

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: fichiers FTP introuvables

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr