Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-02-2012 11:38:24

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Anniversaire de nos 6 ans, promotions exceptionnelles, droits d'accès

http://www.archive-host.com/style/images/accueil/anniversaire.jpeg

* 2006-2012

6 ans. Sur Internet cela commence à faire de l'âge, notamment pour une jeune société innovante. Nous sommes là depuis le début et nous serons là demain, après demain et les jours suivants.
Cette longévité et cette stabilité que connait Archive-Host se base sur un concept simple : la relation client. Personne n'est parfait, satisfaire tout le monde est un chemin long mais en regardant les années qui viennent de s'écouler on peut voir une suite progressive de constante évolution et chaque problème rencontré nous ont beaucoup appris. C'est en vous écoutant, en récoltant vos avis et vos suggestions, en se remettant en cause et en étant en réflexion permanente que l'on avance, nous avons toujours fonctionné sur ce principe, la discussion. Merci à tous de votre confiance et de votre fidélité au fur et à mesure de ces années. Vous êtes notre force (je ne le répéterais jamais assez).


* On fête cela comme il se doit...

Nous vous proposons, à l'occasion de nos 6 ans, jusqu'au 10 Mars minuit des promotions exceptionnelles sur nos offres.

En hébergement de fichiers : 60% de réduction. L'offre 5 Go est à 0.79 euros HT/mois par exemple.
Connectez-vous au panel pour en profiter puis "Mon Offre".

En hébergement de sites web : 20% de réduction. L'offre 10 Go est à 1.19 euros HT/mois par exemple.
En tant que membre d'Archive-Host en offre d'hébergement de fichiers vous bénéficiez de 10% de réduction supplémentaire sur l'hébergement de sites. Cliquez sur le lien visible dans le menu de gauche du panel pour en profiter.

N'hésitez pas à en parler autour de vous...


* Grande nouveauté très attendue : Droits d'accès
Attendue depuis longtemps, la refonte complète du module "Accès Externes" qui permet de donner accès à des utilisateurs externes à des répertoires de votre compte est en ligne.

L'ancien système était assez contraignant : il fallait activer le module par répertoire, avec un lien à donner par répertoire. Désormais le système est directement intégré dans le panel.

Le fonctionnement est simple :
- vous créez un utilisateur externe
- vous ajoutez un accès à cet utilisateur en indiquant les permissions qu'il a (options sur les fichiers, les répertoires, etc, quasiment toutes les fonctionnalités du panel son activables/désactivables)
- vous spécifiez les répertoires auxquels l'utilisateur a accès (sauf ftp)
- éventuellement vous l'associez à un groupe (les permissions seront alors celles du groupe)
- et voilà

Après au niveau de l'utilisateur il a juste un simple lien à conserver et ses identifiants.
Il se connecte et voit uniquement ce que vous lui avez autorisé.

Comparé au partage de répertoires et à Accès Externes cela simplifie tout : un lien pour tout regrouper.

Vous pouvez donc autoriser des répertoires dans "Mes Fichiers" et "Mes Musiques" en même temps par exemple, l'utilisateur y aura accès dans son interface.

Bien entendu tout est évolutif.

Disponible en offres payantes, panel > services > droits d'accès.


* La suite arrive
La liste des nouveautés à arriver est longue, nous vous tiendrons informé au fur et à mesure des évolutions.
Si vous avez des suggestions, des avis, des recommandations, n'hésitez pas à nous en parler.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#2 19-02-2012 18:33:25

gild
Membre
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 9

Re: Anniversaire de nos 6 ans, promotions exceptionnelles, droits d'accès

Bonjour Cristal,
Tout d'abord "Happy B-day" pour vos 6 ans.
J'utilise depuis très longtemps (je ne me rappel plus la date) le panel
et depuis peu l'hébergement (que je maîtrise encore mal)
Pour vous dire également que coté panel, c'est un must.
MERCI pour toutes ces options offertes pour l'hébergement de fichiers, photos etc.
Création de lien permanent, possibilité pour les photos de liens miniature, lien original etc.
Un grand MERCI pour me faciliter la vie et pour votre courage et votre écoute.
Très longue vie à Archive-Host.
Gil

Dernière modification par gild (19-02-2012 18:35:05)

Hors ligne

 

#3 19-02-2012 22:46:37

Spøøn
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 04-10-2011
Messages: 102
Site web

Re: Anniversaire de nos 6 ans, promotions exceptionnelles, droits d'accès

Je confirme les félicitations et le joyeux anniversaire.


Musique, snowboard, Humour & fun: http://www.osef.be

Hors ligne

 

#4 20-02-2012 09:09:23

mendys
Membre
Lieu: Kortrijk (B)
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 47
Site web

Re: Anniversaire de nos 6 ans, promotions exceptionnelles, droits d'accès

Happy B-day ben oui alors
je suis ici depuis a peine un an et je ne regrette pas, Cristal toujours aussi présent sur le forum cela fait sérieux, je suis a l'offre 5 Go alors je passe a 10 Go avant le 10 Mars.
les newsletters sont sympa simple et clair
voilà

Hors ligne

 

#5 20-02-2012 20:08:58

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Anniversaire de nos 6 ans, promotions exceptionnelles, droits d'accès

smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr