Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-02-2012 14:02:31

JMC59
Membre
Date d'inscription: 21-02-2012
Messages: 9

Stats ?

Bonjour Cristal,

Le 26, j’ai importé un fichier dans « Mes Fichiers/.. », (via ftp), je crée le lien permanent, j’active les stats, je transmets le lien « version simple » et le password pour accès et téléchargement.

Idem dans « Mes Musiques/Live », je crée le lien permanent, j’active les stats et je transmets le lien pour lecture.

Dans les deux cas, il y a bien eu téléchargement (Mes Fichiers) et lecture (Mes Musiques) de la part de mes partenaires contactés, mais les compteurs et le journal des stats n’enregistrent pas.

Par contre, je vois les essais que je viens de réaliser (avec les liens, après déconnection), ce 29/02 à 12h42 dans « Mes Fichiers » (le téléchargement de 13h15 n’est pas encore traité ?) mais rien dans les stats dans « Mes Musiques/Live », malgré plusieurs lectures.

Jan Marek

Hors ligne

 

#2 29-02-2012 18:52:25

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Stats ?

Bonjour,

Quels noms de fichier ?
Pour les stats ça ne fonctionnera qu'en donnant le lien permanent.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 29-02-2012 21:14:59

JMC59
Membre
Date d'inscription: 21-02-2012
Messages: 9

Re: Stats ?

Cristal,

Dans la racine de « Mes Fichiers », c’est  :  rcm2012-02-26 original
Dans le répertoire « Mes Musiques/Live », c’est  :  rcm-blj-2012-02-26 original


Je ne peux pas faire mieux, pour ce fichier hebdomadaire, dès l’importation terminée dans ftp, je le recopie dans « Mes Fichiers » puis dans « Mes Musiques/Live » (là, je le renomme) puis je crée les liens permanents des 2 cotés (les 2 liens sont donc bien différenciés).

(Les fichiers secondaires, quant à eux, sont placés en attente de création de lien permanent dans un répertoire bien identifiable situé dans « Mes Musiques », vous allez le reconnaître sans aucune difficulté).

Pour le premier fichier cité, essai de téléchargement le 29/02 à 12h42 par moi-même puis de nouveau à 13h15mn 31s pour 135 479 ko sur mon pc (pas encore traité en stats) et pour le second, rien dans les stats malgré plusieurs lectures réalisées par moi-même.

A toutes fins utiles, sachez que celui situé dans Mes Fichiers est archivé et renouvelé chaque dimanche et son double pourrait être conservé en lecture plus longtemps dans « Mes Musiques/Live ».

J’hésite à travailler avec un unique fichier pour les raisons évoquées.

Je vais continuer à réaliser des essais avec un fichier que je vais nommer EssaiF et EssaiM

Jan Marek

Hors ligne

 

#4 01-03-2012 10:38:22

JMC59
Membre
Date d'inscription: 21-02-2012
Messages: 9

Re: Stats ?

Bonjour Cristal,

Je place le compte rendu complet de mes essais dans un ticket.

Remerciements,
Jan Marek

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr