Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-05-2010 07:56:51

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Archive-Host que du bon!

Salut! je voulait vous félicité pour tout! je vous remercie sincèrement pour le service client, sait excellent, et je croit sincèrement que Archive-Host est l'un des meilleur Hébergeur sur le net! bonne continuation dans vos projet! Je serrai toujours là! mais je me ferrai discret! car si j'avais besoin urgent d'un excellent Hébergeur, s'était pour mon myspace, qui n'est pas encore terminé, mais j'y travaille énormément! grâce à vous! simplement avoir ajouté un petit fichier à la base des serveur, maintenant tout ce qui est flash fonctionne sur myspace, excepté qui faut encore contourné plusieurs autres problème, car myspace bloque les geturl, mais à force de persévéré ont arrive toujours à un résultat, sait garantie, même si cela demande beaucoup de temps et de concentration parfois! les plus petit problème souvent sont les plus gros! réussis, ont aura appris bien des choses qu'ont ne savait pas encore!

Quoi qu'il en soit, au Québec nous avons de bonne connexion internet, malheureusement très cher par contre, mais une choses est sûre sait être à l'autre bout de la mer n'a aucun effet indésirable lorsque l'ont héberge nos fichier chez vous! vous devez en avoir de très bon, ainsi en 3 mois utilisation, je n'est rarement vue de coupure, sait vraiment un excellent service et que dire des prix, vraiment très accessible pour tous! Bravo!

Maintenant que je vous est trouvé, je vous est adopté, et croyez moi que tout ceux que je croiserai sur ma route dans l'avenir, je leur dirai que du bien! enfin pour hébergé, j'aurai la meilleur solution pour eux!  smile

Dernière modification par DevilBass (04-05-2010 08:01:13)


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#2 04-05-2010 09:33:23

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Archive-Host que du bon!

smile Merci.

Les serveurs aux USA ou au Québec sont trop cher pour ce qui est proposé, notamment niveau bande passante on a 100 fois mieux en Europe. Ça doit rajouter 100 ms de ping peut-être, point de vue humain c'est invisible.

Pour ce qui est de l'uptime des serveurs j'ai mis en place ça avec pingdom depuis décembre : http://www.pingdom.com/reports/84tyfx9rao3i/
(Accessible depuis http://www.archive-host.com/serveurs.php aussi).

D'ailleurs pour ce qui est du mois d'Avril :
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/1101404316/pingdom_avril10.png

Les micros coupures c'est juste des relances du service web quand j'ai un gugusse qui s'amuse à me pomper la bande passante, je suis obligé de relancer le service pour lui couper la connexion (et oui sur Linux on ne peut pas couper une connexion comme ça).

A part en mars avec la coupure sur DSA2 (dû à un bug des sous-domaines (le premier depuis que les sous-domaines existent), ça tourne bien.

Le seul souci actuel est le même que depuis pas mal d'années : les attaques et ceux qui pompent la bande passante à outrance.


Uptime des serveurs à l'heure actuelle :
Serveur Principal : 145 jours
Serveur de l'offre gratuite : 403 jours
Serveur DSA1 : 187 jours
Serveur DSA2 : 144 jours

Avec 4 376 Go de données smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 04-05-2010 11:20:57

DevilBass
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 40
Site web

Re: Archive-Host que du bon!

Ouin je voie, certain aiment pas la compétition alors ils s'amusent à essayé de mettre down les serveurs, ont avait ce genre de problème à DBC Radio, mais bon malheureusement ils en aura toujours des jaloux, juste le fait de contourné leur attaque, sa doit les faire ragé aussi... enfin ce que l'ont sème, ont le récolte, enfin bref, question de sécurité sa ne doit pas être facile à tout géré, je mis connait pas trop coté serveur et sécurité, donc je ne sait pas vraiment comment tout cela fonctionne.

4 Tétra de donnés sait pas mal lol j'aimerais bien savoir combien de client avez vous jusqu'à maintenant sur Archive-Host! si ce n'est pas indiscret!


Sans persévéré, ont arrive jamais au résultat escompté!

Hors ligne

 

#4 04-05-2010 18:06:56

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Archive-Host que du bon!

Plutôt des pays peu recommandables. Enfin ça dépend.
4 To de données comparativement à certains ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal.

Il y a 76 202 personnes dans la base de données actuellement, après je ne peux pas en dire plus.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 04-05-2010 19:16:01

tony-radio
Membre
Lieu: Ardennes
Date d'inscription: 26-10-2009
Messages: 288
Site web

Re: Archive-Host que du bon!

Ici même chose des que l'on me pose la question hébergement , je cite de suite archive-host que du bon depuis que j'y suis.
Hyper réactif en cas de question et/où problème.


Tony

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr