Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-11-2007 12:56:30

Cola
Membre
Date d'inscription: 13-11-2007
Messages: 8

Plusieurs offres avec le même mail

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un moyen de posseder plusieurs offres avec le même mail. Voir même avoir un onglet, dans notre compte, pour permuter entre nos différentes offres. Si cela n'est pas possible, vous pensez le faire ? Et si cela est possible, pouvez-vous m'expliquer la démarche.
Je demande cela car je suis fondateur d'un forum ( avec 500 mo déjà chère payé ^^ ) et j'aurais besoin d'avoir 1 offre FTP ( qui a un prix intéréssant par rapport à l'espace disque ) en plus de mon offre 1050 personnelle. Et il vrai que cela m'arrangerai pas mal d'avoir un mail pour 2 offres.

Je sais que niveau sécurité c'est pas très conseillé mais dans ce cas avoir le même mail avec des passwords différents pour les offres.

Merci

P.S.: chapeau pour le site, très bonne initiative et idée.

Dernière modification par Cola (13-11-2007 13:07:26)

Hors ligne

 

#2 13-11-2007 13:09:57

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Plusieurs offres avec le même mail

Bonjour,

Pour le moment c'est malheureusement impossible, peut-être dans l'avenir mais actuellement nous avons pas mal de boulot sur le site donc ça risque d'attendre quelques mois.


Sinon il est assez facile de se créer un autre compte email sur hotmail ou gmail.


Merci.


Bonne journée.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 13-11-2007 13:14:10

Cola
Membre
Date d'inscription: 13-11-2007
Messages: 8

Re: Plusieurs offres avec le même mail

ok merci,
c'etais justement m'eviter de me mélanger avec les adresses mails ( en ayant déjà pas mal d'adresses différentes en fonction des sites :s )

Hors ligne

 

#4 13-11-2007 13:24:16

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Plusieurs offres avec le même mail

Oui je sais c'est assez embêtant mais comme nous avons très peu de clients qui ont plusieurs offres payantes en même temps nous n'avons pas encore mis en place ce système.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr