Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-12-2011 00:49:05

Nounours40
Membre
Lieu: Landes
Date d'inscription: 11-12-2011
Messages: 2

Modif de votre laîus descriptif...

Bonjour à toutes et à tous,

Citation
Archive-HostC'est quoi ?Avec près de 6 ans d'expérience dans le domaine de l'hébergement de fichiers (pionner français), Archive-Host propose désormais un système unique : hébergement de fichiers et de sites web.
Comme toujours nous proposons dans nos offres de nombreux services, un trafic illimité, un hébergement sur des serveurs dédiés hautes performances reliés à Internet sur un réseau rapide et puissant ainsi qu'un support technique et commercial de qualité.

Propositions
1°) Supprimer fautes (Frappe & Ortographe) sur "pionner français"
=> Qu'il serai judicieux?... de remplacer par (Pionnier Français)

2°) Alléger, simplifier & mieux disposer les INFOS...Archive-Host ?...
Exemple d'amélioration possible?...de votre " Laïus"...de présentation
=> Pionnier Français (6 ans d'expérience) => Système Unique, regroupant...
=> Hébergements Sites WEB + Archivage de tout  Fichiers...
=> Multiples Offres & Services => Trafic Illimité => Très Haut débit...
=> Serveurs Modernes, situés en France => Sauvegardes Automatisées...
=> Services Commercial et Technique Performants => A votre disposition.
=> Prix Compétitifs & Gratuité si Stockages Perso (temporaire* ?...=> 3°)

3°) * = Fichiers supprimés automatiquement, si Aucune Visite pendant... 3 mois?...6mois?...1an?...

Dernière modification par Nounours40 (14-12-2011 04:45:22)


Aimer + Aider & Partager = Bonheur
Cordialement A+ de papy Jean
Soyez Optimiste, vous vivrez plus longtemps...

Hors ligne

 

#2 13-12-2011 20:12:14

Spøøn
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 04-10-2011
Messages: 102
Site web

Re: Modif de votre laîus descriptif...

1°) Supprimer fautes (Frappe & Ortographe) sur "pionner français"

Pour ce genre de truc  un simple mail à cristal aurait suffit.
Je ne voit pas l’intérêt de dire ce genre de message en plein forum.
Peut être pour se faire remarquer....
En attendant il ne s'agit que d'une simple petit faute d’inattention et le fait de la corrigé n'améliorerait en rien les services que Archive-host proposent.
Pour info, nous somme la pour la qualité des services et de son support.
Et je douterai très fortement que une personne refuse de s'inscrire et d'utilisé Archive-Host à cause d'une petite faute d'orthographe. ( j'en fait moi même beaucoup et cela ne m'empêche pas de dormir)

2°) Alléger, simplifier & mieux disposer les INFOS...

Je ne voit pas en quoi le fait d’alléger le Laïus améliorerait le site.
En ce qui me concerne je le trouve très clair comme il est et la façon d'ont il est fait ne ma pas posé le moindre problème à bien comprendre les différent services que propose Archive-Host.
Donc aucun intérêt de le modifier ci ce n'est de prendre les utilisateurs pour des débiles incapable de comprendre ce que ils lisent.

3°) * = Fichiers supprimés automatiquement, si Aucune Visite pendant... 3 mois?...6mois?...1an?...

Sache que nous payons un abonnement c'est justement pour que cela n'arrive pas.
Si tu veux que certain fichier disparaissent automatiquement après un certain temps, inscrit toi sur un site gratuit qui propose ce genre de service.

alors ce genre de de pseudo "amélioration", évite les car je ne voit en en rien la moindre améliorations dans ce genre de propos que j'aurai plutôt tendance de nommé stupide et sans le moindre intérêt plutôt que amélioration.


Musique, snowboard, Humour & fun: http://www.osef.be

Hors ligne

 

#3 14-12-2011 03:33:55

Nounours40
Membre
Lieu: Landes
Date d'inscription: 11-12-2011
Messages: 2

Re: Modif de votre laîus descriptif...

Bonjour Spoon,

Je suis surpris en lisant votre réponse (consternante, pleine de contre-vérité) et truffée de fautes!...
=> Tant pis si vous n'avez pas apprécié mon intervention...

C'était une proposition placée volontairement dans la rubrique Vos Suggestions du Forum[/b]
=> Afin de recueillir d'autres avis que le miens!...
=> Donc je vous remercie d'exprimer votre opinion, que je respecte...

Citation vous avez écrit
=> "alors ce genre de de pseudo "amélioration", évite les car je ne voit en en rien la moindre améliorations dans ce genre de propos que j'aurai plutôt tendance de nommé stupide et sans le moindre intérêt plutôt que amélioration."

=> Du calme, vous baffouillez et bégayez de rage!...
=> Mon pseudo est "Nounours40" pas Amélioration!...(apprenez a lire & a écrire en Français SVP)
=> Mais surtout, ne changez rien, si cela vous parrait sans le moindre intérêt !...

Citation vous avez écrit
=> "Je ne voit pas en quoi le fait d’alléger le Laïus améliorerait le site"

=> C'est bien d'avoir repris le mot Laïus à votre compte...
=> Car sa signification "familière" dans la langue Française est...
=> Laïus = Discourt long et ennuyeux !...

=> Longue vie à votre "innovant" ?... concept de site Payant d'Herbergement !...
Après tout, vous n'êtes qu'un, parmi le million de serveurs, qui font la même chose, sur la planète WEB !...

=> Cordial adieu (définitif dans ce sujet)
PS => peut être, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ?...

Dernière modification par Nounours40 (14-12-2011 04:50:52)


Aimer + Aider & Partager = Bonheur
Cordialement A+ de papy Jean
Soyez Optimiste, vous vivrez plus longtemps...

Hors ligne

 

#4 14-12-2011 15:42:55

Spøøn
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 04-10-2011
Messages: 102
Site web

Re: Modif de votre laîus descriptif...

Je ne change en rien ce que j'ai écrit plus haut.
Car comme je l'ai penser en lisant votre message, j'en pense tout autant en lisant votre réponse.

Il n'y a aucune proposition intéressante dans ce que vous faite mais uniquement du jugement et de l'attaque personnelle histoire de vous rendre intéressant.
Mais peut être que le fait de vouloir rabaisser les gens fait partie de vos attrait prioritaire.

Je ne réagirai même pas aux attaques puéril de votre réponse car elles n'en valent absolument pas la peine.

Maintenant tout ce que je peu vous dire c'est qui si vous pensez être meilleur que tout le monde, et bien qu'attendez vous pour faire mieux que Archive host?
Cela ne devrait pas être un problème, car à vous litre vous semblez être bien meilleur que tout le monde avec vos critiques facile.

PS: Mes fautes de frappe et d'orthographes elles ...... ( je vous laisse imaginer le reste)

à bon entendeur.


Musique, snowboard, Humour & fun: http://www.osef.be

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr